Joseph Davidovits

www.davidovits.info

Ma position concernant la vidéo Pyramide K2019

Cette vidéo Pyramide K2019, réalisée par Fehmi Krasniqi a fait un énorme buzz sur YouTube. Je n’ai pas été averti du contenu de cette vidéo avant qu’elle ne soit mise en ligne. F. Krasniqi m’avait seulement informé qu’il faisait énormément de “pub” pour moi et qu’il aimerait que je le soutienne. Je lui ai répondu que je devais connaitre tout d’abord le contenu de sa vidéo avant d’émettre une quelconque opinion. Et il a refusé parce qu’il voulait garder tout secret.

Ce n’est qu’après la mise en ligne de son film sur YouTube, soit le 30 septembre 2019, que j’appris qu’il préconisait l’emploi d’une énorme lentille solaire et qu’il “faisait fondre” toutes les roches avec. De plus, il affirme que tout le plateau en roche calcaire de Guizeh est en béton, ce qui est une absurdité. C’est pire que de l’hérésie. C’est le retour des aliens et de la technologie extraterrestre que j’ai toujours combattue.

Je suis choqué qu’il utilise mon nom et la recherche de nos scientifiques comme justification de ses divagations. Je ne soutiens pas du tout sa théorie ni que mon nom soit associé à cette farce scientifique.

Previous

PYRAMIDE: Graves mensonges sur l’Analyse du “Lauer Sample”.

Next

Les Grandes Pyramides: analyse des pierres par les géologues (2ème partie).

Comments are closed.

Powered by WordPress & Theme by Anders Norén